Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 08:51

si vous passez par castries venez visiter les anciennes carrières d e castries

carrieres au nord de castries route de baulieut
carrieres au nord de castries route de baulieut
carrieres au nord de castries route de baulieut
carrieres au nord de castries route de baulieut
carrieres au nord de castries route de baulieut
carrieres au nord de castries route de baulieut
carrieres au nord de castries route de baulieut
carrieres au nord de castries route de baulieut
carrieres au nord de castries route de baulieut

carrieres au nord de castries route de baulieut

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de buquinp mosaiques et peinture sur verres
  • : mon blog presente baucoup de mosaiques que je fais moi meme une visite s impose il y a aussi des photos de ce beau pays le midi j aime aussi les fleurs de mon jardin amicalement PIERRE
  • Contact

Recherche

Liens