Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 17:55

TOUS LES MOIS COURS DE MOSAIQUES A SUSSARGUES STAGES D UNE JOURNEE
ORGANISES PAR LE FOYER RURAL
ANIMATEUR   PIERRE SUBIAS

PROGRAME  2012

 

JANVIER   LE 28 DE 10H A 12H   14 H A 16 H

FEVRIER  LE 11  ----------------------------------------

MARS       LE 10 ----------------------------------------

 AVRIL      LE  21----------------------------------------

MAI          LE 19  ----------------------------------------

JUIN         LE23 -----------------------------------------

 

tous ces stages sont executes  les samedis11.13-01---1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de buquinp mosaiques et peinture sur verres
  • : mon blog presente baucoup de mosaiques que je fais moi meme une visite s impose il y a aussi des photos de ce beau pays le midi j aime aussi les fleurs de mon jardin amicalement PIERRE
  • Contact

Recherche

Liens