Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 07:49

 

 

toute les photos prises de  l exterieur  ( interdit d entrer)  promenade-l-anguedocienne-garigue-de-castries-033---Copie.JPG

promenade-l-anguedocienne-garigue-de-castries-032---Copie.JPG

promenade-l-anguedocienne-garigue-de-castries-028---Copie.JPG

promenade-l-anguedocienne-garigue-de-castries-029---Copie.JPG

a

a deux pas de castries visitez les ruines des templiers de bagniere  dont voici quelques imagespromenade-l-anguedocienne-garigue-de-castries-025---Copie.JPGpromenade-l-anguedocienne-garigue-de-castries-026---Copie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de buquinp mosaiques et peinture sur verres
  • : mon blog presente baucoup de mosaiques que je fais moi meme une visite s impose il y a aussi des photos de ce beau pays le midi j aime aussi les fleurs de mon jardin amicalement PIERRE
  • Contact

Recherche

Liens